Série de vidéos : Accessibilité de la Côte d’Azur !

Bonjour à vous,

Je vous souhaite comme il se doit une très belle année 2015, pleine de bonheur et de joie !

Cette année, je prends l’engagement de vous apporter un maximum par l’intermédiaire de ce blog, en publiant du contenu de qualité régulièrement, selon vos besoins. Cela me tiens très à coeur, et je prends plaisir à rédiger des articles ou faire des vidéos.

Beaucoup de choses sont prévues pour cette année pour le blog : des rencontres avec des personnes passionnantes, des partenariats avec des acteurs du handicap par internet, et plus encore.

De mon côté, l’année 2014 a été très riche et s’est terminée par un agréable séjour sur la Côte d’Azur dans la région de Nice. J’ai décidé d’offrir quelques jours de vacances à ma famille, pour profiter du soleil, me reposer, et célébrer ma première expérience professionnelle, très positive !

J’en ai bien sûr profité pour tourner quelques vidéos sur place, afin de faire le point sur l’accessibilité des lieux que j’ai visités, qui s’avère tout à fait satisfaisante. Et aussi sur les solutions d’hébergement adaptées que l’on peut trouver. Afin de vous aider à organiser votre voyage si vous souhaitez partir dans les Alpes-maritimes (06). Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions, ici.

Voici donc une série de 5 vidéos, réalisées pour vous, au rythme d’une par jour. Je vous invite à rejoindre ma chaine Youtube, créée dans le cadre du blog.

Jour 1 : Antibes + Visite de l’appart 

Jour 2 – Antibes + St-Paul-de-Vence

Jour 3 – Cannes + Nice

Jour 4 – Antibes + Cagnes sur Mer

Jour 5 – Grasse

 

A bientôt !

2 réflexions au sujet de « Série de vidéos : Accessibilité de la Côte d’Azur ! »

  1. virginie et francis

    Bravo pour tes escapades !! toute la côte semble magnifique, encore plus l’hiver … Ton sourire fait plaisir à voir … le bord de mer est souvent ce qu’il y a de meilleur pour les fauteuils… Nous sommes allé au printemps sur les plages grecques avec un ami en situation de handicap (tétraplégie) et ce fut extra ordinaire … pour le reste du pays, les montagnes fut un peu sportif pour Francis qui poussait ou retenait les charmantes petites roues du fauteuil de notre pote… Ah ah en tous les cas, super tes vacances VIP ! bises

    Virginie et Francis
    Association JFJV Je fais ce que je veux !
    Tourisme et Loisirs Adaptés à tous les handicaps
    http://www.jfjv.net

    Répondre
  2. Denis Taccini

    ravi de voir que notre beau departement vous a plus
    effectivement, en restant en bord de mer, on a la chance de se situer dans des zones relativement accessibiles et profiter de beaux panoramas en journee et en soiree, sous un climat accueillant
    videos sympas
    amities associatives
    Denis Taccini
    directeur de delegation apf 06

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *