Mes projets pour 2015 : et vous ?

Bonjour à vous,

Aujourd’hui je publie une petite vidéo où je vous parle de mes projets pour l’année à venir. Savoir ce que l’on veut est essentiel pour savoir où l’on va dans la vie, c’est une clé de développement personnel que je vous partage ici :

Et vous quels sont vos projets pour 2015 ?

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

A bientôt.

4 réflexions au sujet de « Mes projets pour 2015 : et vous ? »

  1. LN

    Bonjour Antoine,
    Que de beaux projets à réaliser !
    Concernant le voyage, tu as laissé un indice mais est-ce New York ou une ville d’Asie? Bravo pour ce formidable projet.
    LN

    Répondre
  2. Nahon Yvonne

    Bonjour Antoine,
    Mes projets ? faire réparer ma chaise roulante qui me sert au jardin, dans mes plantes et fleurs. Car comme elle est toujours pleine de terre, d’herbe etccc… je ne m’en sert que là-bas. Mais mes batteries ont eu froid. Je pense ! et sont mortes. Donc j’essaye de m’arranger pour en avoir d’autre. Le fournisseur m’en apporté des neuves (mensonge !)
    elles ne tiennent pas. Je bataille pour arranger cela.
    Avril —> je vais emmener mes 2 petits-enfants, 8 et 10 ans chez Disneyland Paris. Je les adore et ils me le rendent bien. Mais je stresse. Le parking est-il loin des parcs, est ce que je vais pouvoir assumer, aller aux toilettes, me rendre à l’hôtel et tout cela sans recharger mes batteries ? j’ai une chaise Dupont Médical, que je sais mettre dans ma voiture avec un treuil….mais c’est fou je stresse quand même !

    En mai je repars à Lourdes en faisant un petit tour de France, Liège –> Orléans, visite de la ville, le lendemain CAHORS car suis amoureuse du Pont Valentré, —> Lourdes, visite de Pau, de plusieurs endroits que je n’ai pas pu faire l’année dernière a cause du temps.
    Je remonte par 4 jours en Auvergne dans une ferme accessible (Tourisme et Handicap) traire les vaches, apprendre à faire du fromage…… puis pour clôturer et encore ORLEANS. L’année dernière j’ai dû aller faire pipi à l’hôtel de ville, quelle galère pour trouver des toilettes au rez de chaussée, et quel fou rire. Mon amie m’accompagne partout.

    Voilà, bravo pour ton site, ton blog, tes idées et ton courage. SUPER…….en vla 5 !
    Bien à toi.

    Répondre
  3. Hélène

    Bonjour Antoine, bonjour à tous,
    mon projet pour 2015 c’est d’écrire un roman dont le personnage principal est handicapé, en fauteuil roulant.
    J’aurais peut-être dû commencer par me présenter : je suis enseignante et romancière. Je souffre d’un handicap moi aussi même s’il est moins visible : je suis malentendante. J’écris des romans d’amour qui se terminent bien, parce que je suis fondamentalement optimiste !
    Comme je suis très attachée à la vraisemblance de mes romans, que ce soit dans les détails pratiques ou l’expression des sentiments, je commence l’année 2015 en faisant beaucoup de recherches sur des blogs tenus par des personnes en fauteuil roulant. Je ne fais pas de plagiat de vos textes, rassurez-vous, j’essaie simplement de m’immerger, de ressentir, de prendre en compte des éléments auxquels je ne penserais pas.
    Merci donc de partager vos expériences et vos leçons d’espoir. Bravo pour ce très beau blog !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *